Pages

mercredi 28 novembre 2012

Les hoodies de Kristina Klaffke

Ça fait déjà quelques temps que je connais ces merveilleuses hoodies (que j’avais vues à l’origine chez Stitches). J’en avais acheté deux à l’époque, une gris anthracite à l’effigie d’un raccoon ninja et une autre marron avec les grands yeux d’un hibou câlin... Comme mon raccoon prend de l’âge (et que moi aussi... *snif*), je me suis dit que je devais profiter encore un peu de tout ça avant d’être trop vieille...



À Place Laurier, le Stitches a été remplacé par un Urban Behaviour (mais fort heureusement il a juste déménagé, on le retrouve à côté du Future Shop). Et ben figurez vous qu’eux aussi ils ont des hoodies, et de la même marque (SWC). Étant donné que je suis curieuse, j’ai fait une petite recherche sur Internet et j’ai fini par trouver la personne à l’origine de tout ça: Kristina Klaffke, une artiste canadienne. Et du coup j’ai ramassé un autre magasin qui les vend aussi, Urban Planet. Car bon j’ai eu beau chercher une liste de tous les designs existants, pas moyen (d’un côté, c’est pas plus mal, sinon je vais me sentir obligée d’en acheter plein...).

Pour faire une infidélité à mon raccoon vieillissant (mais que je garde précieusement vu qu’il fait partie de la collection précédente et qu’il n’est donc plus trouvable), j’ai jeté mon dévolu sur un dinosaure rappeur VERT POMME. Oui vert pomme, ça flashe un peu mais j’avais pas le choix, il ressemblait à Denver (*nostalgie*). Et puis à 10$ je pouvais pas passer à côté (merci la promo de Urban Behaviour). Comme je suis une personne raisonnable, je n’en ai pas pris d’autres chez eux, car évidemment qui dit promo dit moins de choix, et même si j’aimais bien certains designs c’était pas le coup de coeur non plus.

Et puis j’ai vu la nouvelle vitrine de Stitches... Des dizaines de modèles différents... Dès que j’en voyais un qui me plaisait, j’en trouvais un autre que j’aimais encore plus... Mais comme je suis une personne raisonnable (ah, je l’ai déjà dit?), je me suis dit qu’il fallait que j’en choisisse juste une, car bon faut grandir un peu quand même (mais pas trop vite). Et là j’ai vu le renard *___*... Même si ses potes l’ours polaire et la licorne me faisaient de l’oeil, j’ai totalement craqué pour lui. Et pour la belle couleur orange de la hoodie aussi.

 

Pour résumer, en plus d’être vraiment jolies et colorées, ces hoodies sont très agréables à porter. Et en plus elles se marient très bien avec les bonnets et mitaines DeLux (dont je vous avais déjà parlé ici). Par contre n’espérez pas les garder toute votre vie, c’est pas de la grosse qualité non plus.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire